Les Hauts de Sauliès récompensé

Les Hauts de Sauliès ont été récompensé par Booking.com pour la 3éme année consécutive en nous attribuant une note de 9,7 sur la qualité de notre accueil client.

Nous en sommes fiers car l’essence même d’une maison d’hôtes se définit par son accueil et son attention auprès de ses hôtes.  Certes, il y a le bâti, ses alentours et ses équipements mais le souci du client fait la différence. Dès le début de notre activité, nous avons mis l’hôte au centre de nos actions et de nos attentions, notamment en répondant le plus possible à ses attentes, en individualisant l’accueil.

Le caractère Charme de notre maison d’hôtes Les Hauts de Sauliès ainsi que ses 4 épis Gites de France sont également une preuve de la qualité de nos prestations. Dans un article précédent j’ai décrit ce qu’est une maison d’hôtes de charme et pourquoi la choisir.

En effet, j’y ai écrit que l’accueil doit être particulièrement soigné, chaleureux et attentionné. C’est ce que l’on s’efforce d’accomplir et qui est valorisé aujourd’hui par Booking.com ainsi que par les excellents avis laissés sur notre page tripadvisor et facebook. A ce titre, nous remercions nos hôtes pour leur avis. Merci ! Merci !

Ces avis, ces appréciations sont un vrai moteur de motivation pour nous. Ils nous obligent à garder un bon niveau de prestation envers vous et envers les futurs hôtes.

Mais une maison d’hôtes de charme n’est pas que cela. Il y a aussi le caractère exceptionnel de la bâtisse, son jardin, sa spécificité (chez nous c’est l’Art), sa décoration de qualité et ses équipements haut de gamme.

Dans notre chambre d’hôtes Les Hauts de Sauliès, nous essayons de vous faire vivre une expérience unique à travers le service attentionné, le cadre reposant du jardin, la piscine chauffée et la sensibilité grâce aux œuvres artistiques de Jair.

Les Hauts de Sauliès récompensé une nouvelle fois est un gage de qualité continu. Aussi, il ne vous reste plus qu’à faire votre propre opinion en séjournant chez nous et faîtes-vous plaisir. A bientôt.

Laisser un commentaire