jardin de Saulies au printemps

Chers hôtes,
En premier lieu, nous espérons que vous allez bien et prenez soin de vous !

Ensuite, compte tenu de la situation sanitaire actuelle de notre pays et du prolongement de la période de confinement dû au Covid-19, notre maison d’hôtes sera fermée jusqu’à la fin de ladite période afin de préserver la santé de tous ; vous et nous.
Les séjours prévus au mois d’avril ne pourront donc pas être honorés. Les acomptes versés feront l’objet d’un à-valoir d’une validité de 18 mois.

Nous avons conscience que cela puisse poser question et donner le sentiment d’être contraint. Il est essentiel de bien comprendre que cette mesure réglementaire vise à sécuriser l’équilibre financier des petites entreprises, dont la nôtre, voire la survie de l’hébergement que vous avez réservé. Nous espérons sincèrement que vous accepterez cet à-valoir.

Pendant ce temps nous continuons à travailler à l’amélioration et l’embellissement de notre maison d’hôtes, notamment dans la décoration intérieure et dans le jardin avec de nouvelles plantations et sculptures. Notre volonté est de continuer à vous offrir une expérience unique et à vous surprendre lors de votre séjour dans notre maison d’hôtes de charme.
A ce titre nous vous invitons à suivre les nouveautés sur nos pages Facebook ou Instagram.

Nous restons évidemment disponibles pour toute informations pour des séjours au-delà de la période de confinement. N’hésitez pas à nous appeler !
Consultez également régulièrement cette page que nous mettrons à jour en fonction des annonces du gouvernement.

Nos conditions d’annulation sont modifiées compte tenu de l’incertitude du moment et remplacent celles existantes dans les CGV de notre site internet jusqu’à nouvel ordre.
Tout acompte versé quelque soit la réservation au-delà de la période de confinement ne sera pas perdu lors d’une annulation. Il sera transformé en un à-valoir d’une validité de 12 mois. Nous avons pris cette décision pour vous rassurer et tenir compte des aléas de la vie de chacun.

Très cordialement et à bientôt

Xavier et Jair

Laisser un commentaire