Tel : +33 (0)6 38 03 73 84

LA MAISON

Notre maison d’hôtes Les Hauts de Sauliès a été construite sur les ruines d’un château. De ce dernier il ne reste que l’arc vouté, magnifique, de la bibliothèque  un mur de soutien et les fondations d'une tour de guet, et des pierres qui ont servies à bâtir notre maison. Nous avons décoré notre chambre d'hôtes d’objets d’art, de tableaux, de céramiques et de sculptures. Une des dépendances de la propriété a été convertie en atelier de peinture. Notre demeure est située dans un cadre très apaisant, loin du bruit, entourée d’un parc de 10 000m2 avec des arbres magnifiques, plus que centenaires. Lors de notre rénovation nous avons fait des choix écologiques. Nous avons installé une chaudière à granulés à bois, des panneaux solaires pour l’eau chaude et un assainissement autonome plantés.

La piscine et la salle de sport vous permettront de vous détendre, les hamacs et les bains de soleil de vous relaxer. Le Parc régional naturel des Causses du Quercy, jouxtant la maison, vous permettra également de faire des randonnées pédestres.

Nos 5 chambres d’hôtes sont spacieuses avec chacune son style. Chacune porte un nom brésilien. Nous les avons décorées avec des objets issus de nos voyages et de nos vies antérieures. Elles sont également équipées d’une literie de grand confort haut de gamme. Les salles de bain dans un style contemporain sont aménagées avec une grande douche à l’italienne Vous y trouverez également un sèche serviette, un sèche cheveux, des serviettes de bain et des produits d'accueil. Les WC sont séparés et indépendants. Toutes les chambres ont un accès wifi illimité gratuit et une TV.